Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

protexiom 600 plus d'acces interface ip

bonjour,
rentré après longue absence, plus d’accès par interface pc.
J'ai fait un RAZ de la carte IP, après avoir effacé sur la box les ouvertures de ports et l'ip statique, de nombreuses fois , mais l'adresse reste bloquée à 192.168.0.3, inaccessible depuis le pc.et non vue par la box.
J'ai essayé avec deux autres alim, un autre câble RJ45, sans plus de résultat.
Ma centrale est de 06/2010, la carte IP a été changée deux fois sous garantie, en 2015 et en 06/2017 ( gratuitement hors garantie!)
et rebelote un an après.
Que faire, est-ce que je dois changer le transmetteur pour la nouvelle version et est ce qu'il sera plus fiable, ou est-ce que je suis particulièrement nul ou maudit?
Mon numéro de centrale : 565016
Merci d'avance

jean
jean

jean

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique