Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout d'une chronis RTS ( Cde générale)

Bonjour.
1- J'ai 5 volets roulants commandés chacun individuellement avec une telis 1. Tout OK

2- Au RDC, Ces 5 volets sont aussi commandés de façon groupée par 1 télécommande télis 4 rts
Tout OK

3-A l'étage, Ma chronis RTS commandait aussi de façon groupée les 5 mêmes volets. J'ai changé les piles de chronis RTS, et je n'arrive pas à la synchroniser avec les 5 volets.

NB Je veux tout faire fonctionner sans l'horloge.
Seule la télécommande générale m'intéresse.
Merci pour votre aide

JF
JF

JF

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JF,

    D'après ce que vous nous indiquez, soit votre commande Chronis RTS est défectueuse, soit elle a perdu le Rolling code RTS des moteurs lors du changement de pile. Concernant le deuxième problème, la seule solution sera de remettre à zéro individuellement chacun des moteurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique