Ajouter moteur sur central Chronis Rts GJ498

Bonjour,
Nous avons remplacé un moteur de volet et je ne sais pas comment l'associer à la centrale Chromis RTS.
Sur les vidéo ce n'est pas la même centrale que la mienne
on parle de canal mais je ne sais comment faire sur la mienne car nous avons 6 autres volets déjà programmé dessus
Mon modèle est en photo en pièce jointe.
Pouvez me dire quelle est la procédure pour rajouter le nouveau moteur sur cette centrale tout en gardant les 6 autres.

Merci,
Anne Grez

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Votre Chronis RTS ne dispose que d'un seul canal.

    Toutefois la procédure reste la même qu'une télécommande classique, et pour cela, je vous invite à suivre ce lien vers la bonne procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_tele...