Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Set&Go, Sunea IO et Smoove 1

Bonjour,
Depuis 2013 nous avons 7 zipscreens (stores toile) fonctionnant sur moteur Sunea IO et commandés par des Smoove 1 IO et une Tahoma. Depuis quelques mois 2 Smoove 1 IO semblent dé-apparairés de leur zipscreen. Les 7 zipscreens sont alimentés par la même et unique ligne qui part du tableau électrique, qui doit probablement se diviser ensuite via une boite de dérivation quelque part enfermée dans le faux plafond, et par malchance l’électricien qui a fait l’installation lors du chantier de notre maison est parti en retraite et injoignable. Je ne vais pas casser le faux plafond pour faire la procédure de double coupure, du coup j’envisage d’acheter un Set&Go.
Question : une fois la clé envoyée au Set&Go par la Tahoma, peut-on faire du « chirurgical » avec le set&go, c.a.d. est-ce possible de uniquement ré-appairer ces 2 Smoove 1 IO avec leur moteurs Sunea IO, ou faut-il tout reprogrammer (les 7 zipscreens avec leur fin de course et leur smoove) ?
merci

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
26220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dieulefit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Ces moteurs sont ils encore pilotés de manière individuelle via la Tahoma ? Si oui, le Set&Go vous permettre ensuite de reprogrammer de manière individuelle chacune des commandes Smoove.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique