Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration SOMFY ONE+

Bonjour
Je compte acheter une SOMFY ONE+ à mon pére de 89 ans.
Il n'a pas de SMARTPHONE et la box est tres loin du point ou il compte l'installer.
Je reside tres loin de chez lui et ni DARTY ni BOULANGER qui vendent votre produit ne sont en capacité de l'installer.
J'ai au départ juste besoin de declenchement d'ALARME ou juste de bruit en cas de mouvement, il à été cambriolé et il etait dans la maison
Si on demarre la somfyOne+ Cela fonctionne t'il de base ?

Merci

P C.
P C.

P C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour P,

    La Somfy One + est une caméra "tout-en-un" connectée, donc un Smartphone est indispensable pour l'installation et gestion du système ainsi qu'une bonne connexion WiFi.

    Bien entendu, une fois le système installé, vous pourrez paramétrer une alarme immédiate en cas de détection de mouvement ou d'ouverture de porte et votre père pourra gérer l'activation et désactivation du système à l'aide de son badge.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique