Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant qui remonte passez et qui redescend trop que faire

après avoir nettoyé les rails , les joints étant "morts" le volet s'est bloqué
une vis fixant le rail étant mal positionnée
mais maintenant il descend trop '( et il se désolidarise a gauche coté où il n'y a pas le moteur et remonte pas assez
merci de me conseiller

yves T.
yves T.

yves T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92500
Spécialité:
histoire
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue du plateau, chez Mme V.Meyrignac
Ville:
Rueil-malmaison
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Vérifiez sous coffre si rien est cassé.
    Puis faites une Raz.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique