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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

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Paramétrage de 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec un volet roulant pour porte de garage. Celle ci étant commandée par clé depuis l'extérieur, j'ai fait l’acquisition d'un Axroll avec 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS. Tout s'est bien déroulé dans l'installation et dans la configuration des télécommandes. (Pour info, j'ai supprimé la commande à clé)
Tout a très bien fonctionné pendant plusieurs mois, sauf jusqu’à quelques semaines ou j'ai perdu la programmation des 2 télécommandes.
Elles fonctionnent toutes les deux, mais pas en même temps. J'en programme une, elle fonctionne. Je programme la deuxième, elle fonctionne mais plus la première. J'ai tout tenté, à savoir l’effacement de toutes les télécommandes (P9), effacement de la pile de défaut (dd), reset des télécommandes avec la fonction 'ADR'... Changer les piles...
Je suis donc à court d'idées !

Merci d'avance pour votre aide !!

Nicolas V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuses. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de ces deux points de commande.

    Bonne journée,

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Le boîtier Axroll, neuf ou occasion ?

    Nicolas V.
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    Tout a été acheté neuf !

    Richy C.
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    Non, la fonction ADR ne reset pas les télécommandes !!!

    Cela change leur protocole et elles deviennent incompatibles.

    Refaites la manip ADR et recommencez ...

    Nicolas V.
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    J'ai fait la manip bien plus qu'une fois ! Et ça ne change rien !

    Richy C.
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    Il pourrait y avoir un défaut des télécommandes .

    Attendez ici, le contact d'un Technicien Somfy.

    Nicolas V.
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    Merci pour ton aide, je vais attendre un retour du support Somfy

    Nicolas V.
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    Bonjour à tous,
    Un petit mot pour vous informer que j'ai reçu, de la part de SOMFY, 2 nouvelles télécommandes ! Et tout est de nouveau fonctionnel. Merci à SOMFY pour la qualité du service et son efficacité !

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