Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Paramétrage de 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison avec un volet roulant pour porte de garage. Celle ci étant commandée par clé depuis l'extérieur, j'ai fait l’acquisition d'un Axroll avec 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS. Tout s'est bien déroulé dans l'installation et dans la configuration des télécommandes. (Pour info, j'ai supprimé la commande à clé)
Tout a très bien fonctionné pendant plusieurs mois, sauf jusqu’à quelques semaines ou j'ai perdu la programmation des 2 télécommandes.
Elles fonctionnent toutes les deux, mais pas en même temps. J'en programme une, elle fonctionne. Je programme la deuxième, elle fonctionne mais plus la première. J'ai tout tenté, à savoir l’effacement de toutes les télécommandes (P9), effacement de la pile de défaut (dd), reset des télécommandes avec la fonction 'ADR'... Changer les piles...
Je suis donc à court d'idées !

Merci d'avance pour votre aide !!

Nicolas V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuses. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de ces deux points de commande.

    Bonne journée,

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Le boîtier Axroll, neuf ou occasion ?

    Nicolas V.
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    Tout a été acheté neuf !

    Richy C.

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    Non, la fonction ADR ne reset pas les télécommandes !!!

    Cela change leur protocole et elles deviennent incompatibles.

    Refaites la manip ADR et recommencez ...

    Nicolas V.
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    J'ai fait la manip bien plus qu'une fois ! Et ça ne change rien !

    Richy C.

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    Il pourrait y avoir un défaut des télécommandes .

    Attendez ici, le contact d'un Technicien Somfy.

    Nicolas V.
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    Merci pour ton aide, je vais attendre un retour du support Somfy

    Nicolas V.
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    Bonjour à tous,
    Un petit mot pour vous informer que j'ai reçu, de la part de SOMFY, 2 nouvelles télécommandes ! Et tout est de nouveau fonctionnel. Merci à SOMFY pour la qualité du service et son efficacité !

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