Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma impossible après activation

Bonjour, pourriez vous forcer la mise à jour de ma box?
Code PIN : 0220-5515-5688

Version actuelle : 2014.3.14-22

Merci

romain B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Romain,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre TaHoma (voir procédure ci-dessous) ? Le problème persiste-t-il ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée,

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