Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

kit de déverrouillage pour Dexxo compact RTS à chaine

Je suis allée ce matin chez mon revendeur somfy pour lui demander en urgence un kit de déverrouillage pour porte sectionnelle avec moteur Dexxo compact RTS à chaine… il n'a pas su me répondre pour le choix du modèle… et j'attend toujours un mail de sa part pour la réponse… vu que c'est extrêmement urgent, quelqu'un pourrait il me donner la référence exacte du kit pour ce moteur ?

Florence V.

Florence V.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
81150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue tonimarie
Ville:
marssac sur Tarn
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La chariot et la navette ne sont pas commercialisées seules mais avec le rail directement.
    Le mieux sera donc de prendre contact avec votre revendeur, afin qu'il voit avec le service commercial s'il y a une autre possibilité.

    Bonne journée.

    Florence V.

    Florence V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue tonimarie
    Ville:
    marssac sur Tarn
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK et le kit complet avec le rail ça s'appelle comment ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé mais vous ne trouverez pas de référence de ce produit ici, car seul les pros ont les références!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez aussi faire intervenir à domicile https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Florence V.

    Florence V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue tonimarie
    Ville:
    marssac sur Tarn
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est-ce qu'un kit standard vendu avec cordelette peut faire l'affaire ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De quel kit standard parez vous ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Visiblement vous cherchez un déverrouillage de secours extérieur à clé ? à ne pas confondre avec le déverrouillage du chariot moteur!

    Voir ici https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Allo! est-ce bien ce que vous cherchez ?

    Voici la notice

    Florence V.

    Florence V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue tonimarie
    Ville:
    marssac sur Tarn
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, je viens de la commander. Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A la bonne heure!!

    Bonne installation et bonne soirée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique