Probleme moteur dexxo compact RTS

Bonjour, j'ai un problème sur ma porte de garage avec un moteur dexxo compact RTS , du jour au lendemain plus aucun signe de vie ni aucun voyant allumer, ni télécommande, j'ai supprimer toute les données et déverrouiller le système toute à remarcher et 4 jours après plus rien de quoi sa pourrait venir ?

Ludcho

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Vérifiez qu'il n't aurait pas un mauvais contact dans l'alim 230 V.