Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme moteur dexxo compact RTS

Bonjour, j'ai un problème sur ma porte de garage avec un moteur dexxo compact RTS , du jour au lendemain plus aucun signe de vie ni aucun voyant allumer, ni télécommande, j'ai supprimer toute les données et déverrouiller le système toute à remarcher et 4 jours après plus rien de quoi sa pourrait venir ?

Ludcho
Ludcho

Ludcho

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Vérifiez qu'il n't aurait pas un mauvais contact dans l'alim 230 V.

    Haut de page