Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage serrure

Bonsoir,

Ma serrure connecté est fraîchement installée cependant elle me rend dingue ... (Pas que le bruit)

Lorsque j'installe la serrure via Somfy Keys avec une passerelle (le symptôme est le même en Bluetooth) elle est bien détectée ainsi que sur Tahoma.

Cependant, impossible de lancer une commande de fermeture, erreur qui apparaît "Pour réinitialiser la Serrure xxx appuyez 10 secondes sur le bouton (C) de celle-ci." Par contre on a bien une réaction du coté de la LED serrure qui clignote en bleu.

Hors, si je suis ce conseil des fois que ça puisse corriger mon soucis, j'ai l'auto-apprentissage qui se lance à la troisième seconde et arrivé à 10 seconde, pendant que la serrure fait son cycle très bruyant, rien.

La synchro, réinitialisation via somfy keys, supprimer/réinstaller serrure dans Somfy Keys ou même réinstaller Somfy Keys, rien à faire.

Tahoma pareil, ça plante.

Un Yellow pour un remède miracle ?

Merci

Julien L.

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    Julien L.

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    Ce matin elle a décidé de fonctionner.

    Somfy Keys + Tahoma

    Franck R.
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    Bonjour à tous, j’ai le même problème que signalé ci-dessus...
    Installation ok
    Auto-apprentissage ok
    Voyants ok
    Mais j’ai aussi ce message d’erreur
    La liaison de ma serrure est correcte vu que j’ai réussi à faire l’appairage sur l’interface de ma TaHoma...

    Merci pour votre aide...

    C’est rageant de mettre une serrure, un clavier, des badges pour une jolie facture et que ça ne fonctionne pas!

    Franck R.
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    Quand je tente la récupération de l’historique j’ai un long bip sur la serrure...
    Mon tel est un iPhone X
    iOS 12.0

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