Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PM2 remplace par module sans fils

par quel module sans fils remplacer un bouton de commande PM2(monte/descendre/neutre) pour un store banne
le plan de cablage avant / après

Merci

Arnaud T.
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    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Il faudra le remplacer par le Centralis Outdoor RTS (réf : 1810624) et ensuite acheter n'importe quel point de commande RTS (Télis 1 RTS, Smoove RTS, ...).

    Ce récepteur est réservé à la gamme professionnelle, il n'est pas commercialisé en direct aux particuliers par Somfy, vous le trouverez en vous rapprochant d'un revendeur/installateur professionnel ou sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

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