Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à Somfy Connect

Bonjour,
Je viens d'acheter une TAHOMA n° 1211-7534-7603 que j'ai enregistré sur mon compte somfy sur PC.
Je l'ai synchronisée avec mes volets sans quelques difficultés résolues grâce au forum.
Mon problème est que je ne parviens pas à me connecter à SOMFY Connect car la combinaison identifiant / mot de passe est incorrecte. J'ai réinitialisé plusieurs fois le MP, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Cdt.

Cedric D.
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    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post, l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Cedric D.
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    Bonjour,

    Ok, merci !

    Cedric D.
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    Je viens de retenter de me connecter ce soir avec les mêmes identifiants et MP, et ça marche !
    Peut être une mise à jour dans la journée...
    Tout est OK !

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