Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à Somfy Connect

Bonjour,
Je viens d'acheter une TAHOMA n° 1211-7534-7603 que j'ai enregistré sur mon compte somfy sur PC.
Je l'ai synchronisée avec mes volets sans quelques difficultés résolues grâce au forum.
Mon problème est que je ne parviens pas à me connecter à SOMFY Connect car la combinaison identifiant / mot de passe est incorrecte. J'ai réinitialisé plusieurs fois le MP, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Cdt.

Cedric D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post, l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Cedric D.
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    Bonjour,

    Ok, merci !

    Cedric D.
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    Je viens de retenter de me connecter ce soir avec les mêmes identifiants et MP, et ça marche !
    Peut être une mise à jour dans la journée...
    Tout est OK !

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