Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment renommer un utilisateur?

Bonjour,

Je souhaiterai renommer des utilisateurs porteurs de badges.

J'ai déjà essayé de renommer les badges, mais cela ne change pas le nom des utilisateurs.

J'ai essayé de supprimer un utilisateur et de le recréer en affectant le badge, mais l'utilisateur retrouve son ancien nom!!!

Chricile A.
Chricile A.

Chricile A.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
06800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 chemin du Vallon des Vaux, Résidence Athéna Bât A
Ville:
Cagnes-sur-Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans l'application "mes réglages" "mes équipements"
    "choisir le badge" Puis dans "utilisé par"
    "Choisir le nom"

    Chricile A.
    Chricile A.

    Chricile A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    06800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 chemin du Vallon des Vaux, Résidence Athéna Bât A
    Ville:
    Cagnes-sur-Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eh non, malheureusement, c'est le nom d'utilisateur que je veux modifier, pas celui du badge.

    Quand je suis sur la fiche utilisateur, je ne peux pas changer le nom en face de "Name".

    Je voudrais juste enlever le nom de famille A***** pour ne garder que le diminutif du prénom C********

    L'idéal serait une option "modifier", car actuellement, seul "supprimer" est disponible.

    Bonjour Chricile,

    En effet, chaque utilisateur doit changer son nom ou prénom depuis son propre compte, dans le menu "Mon compte". Vous ne pourrez donc pas modifier les informations personnelles d'un autre utilisateur.

    Bonne journée,

    Chricile A.
    Chricile A.

    Chricile A.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    06800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 chemin du Vallon des Vaux, Résidence Athéna Bât A
    Ville:
    Cagnes-sur-Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse très claire, merci!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique