Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au serveur impossible (avec box Tahoma)

Bonjour,

La box Tahoma n'est pas concerné par la migration car on reste sur l'application Tahoma Classic.

Mais j'essaye de me connecter depuis internet sur ma box pour renommer les volet et j'ai le message suivant (en piece jointe) 'Une erreur s'est produit au niveau du serveur"

Ma box est bien à jour.

Merci de votre aide,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    J'ai le meme probleme apres avoir essayer la nouvelle application et avoir fait marche arriere.
    Que faire?

    Cedric H.
    Cedric H.

    Cedric H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Hello, pour information, j'ai appelé le Service client.

    En fait pour se connecter a la Tahoma, le lien est :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    La vous pouvez entrer vos identifiant somfy comme vous le faisiez avec l'ancien lien.

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Cedric H
    Merci infiniment, c'est top, j'ai opu reprendre la main sur ma Thaoma

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    le lien permet en effet de se connecter ...mais comment remettre la fonction sur l'ordinateur
    merci

    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis quelques jours , impossible d’accéder à ma tahoma pour effectuer qq modif
    Message d’erreur :
    Une erreur s’est produite au niveau du serveur…
    Merci de votre aide

    Cedric H.
    Cedric H.

    Cedric H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne pouvais plus, me connecter depuis mon lien ancien lien somfy.

    Avec Tahoma Classic le lien a desormais utilisé est :

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Haut de page