Question en attente de réponse
Bonjour,
La box Tahoma n'est pas concerné par la migration car on reste sur l'application Tahoma Classic.
Mais j'essaye de me connecter depuis internet sur ma box pour renommer les volet et j'ai le message suivant (en piece jointe) 'Une erreur s'est produit au niveau du serveur"
Ma box est bien à jour.
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai le meme probleme apres avoir essayer la nouvelle application et avoir fait marche arriere.
Que faire?
Hello, pour information, j'ai appelé le Service client.
En fait pour se connecter a la Tahoma, le lien est :
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
La vous pouvez entrer vos identifiant somfy comme vous le faisiez avec l'ancien lien.
Cedric H
Merci infiniment, c'est top, j'ai opu reprendre la main sur ma Thaoma
bonjour
le lien permet en effet de se connecter ...mais comment remettre la fonction sur l'ordinateur
merci
Bonjour
Depuis quelques jours , impossible d’accéder à ma tahoma pour effectuer qq modif
Message d’erreur :
Une erreur s’est produite au niveau du serveur…
Merci de votre aide
Bonjour,
Je ne pouvais plus, me connecter depuis mon lien ancien lien somfy.
Avec Tahoma Classic le lien a desormais utilisé est :
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question