Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur portail slydimoove 600 ?

Bonjour
moteur de portail 1 an. slydimoove 600.
-à l'ouverture avec télécommande: le moteur bloque à ouverture portail au 2 tiers de la course.

  • re appui télécommande : le portail se ferme ,
  • mais arrivé en butée et se re ouvre entierement, puis reste ouvert (non fonctionnement de la fermeture automatique)
    Malgré plusieurs "effacement des réglages " et re "auto-apprentissage de la course du portail" comme indiqué dans la notice: le problème reste identique .
    Malgré désactivation fermeture automatique : même problème.
    --------------------------------
    nota : ouverture avec télécommande

    • le portail ouvre et bloque après 2 tiers de la
    • course

      • re appui télécommande : début fermeture.
      • re appui sur télécommande arrêt portail
      • -re appui télécommande le portail s'ouvre
        entièrement en butée puis la fermeture
        automatique fonctionne et le portail se
        referme normalement !!!
        une personne a connu le même problème ?.
        Merci

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

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moteur slydimoove 600
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2263 rue des combattants en AFN, Quartier CAIS
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FREJUS
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retraite
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    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
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    Retraité

    bonjour,
    vérifiez que l'écart pignon/crémaillère est bien constant de ~1.5mm sur toute la longueur.
    Qu'il n'y a aucun point dur au roulement manuel du portail sur toute sa longueur.
    Vérifiez les cellules, surtout l'intérieur qu'il n'y a pas de bestiole.
    Ensuite faites une RAZ.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et après la RAZ, refaites une mise en service.

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