Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur portail slydimoove 600 ?

Bonjour
moteur de portail 1 an. slydimoove 600.
-à l'ouverture avec télécommande: le moteur bloque à ouverture portail au 2 tiers de la course.

  • re appui télécommande : le portail se ferme ,
  • mais arrivé en butée et se re ouvre entierement, puis reste ouvert (non fonctionnement de la fermeture automatique)
    Malgré plusieurs "effacement des réglages " et re "auto-apprentissage de la course du portail" comme indiqué dans la notice: le problème reste identique .
    Malgré désactivation fermeture automatique : même problème.
    --------------------------------
    nota : ouverture avec télécommande

    • le portail ouvre et bloque après 2 tiers de la
    • course

      • re appui télécommande : début fermeture.
      • re appui sur télécommande arrêt portail
      • -re appui télécommande le portail s'ouvre
        entièrement en butée puis la fermeture
        automatique fonctionne et le portail se
        referme normalement !!!
        une personne a connu le même problème ?.
        Merci

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur slydimoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2263 rue des combattants en AFN, Quartier CAIS
Ville:
FREJUS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    vérifiez que l'écart pignon/crémaillère est bien constant de ~1.5mm sur toute la longueur.
    Qu'il n'y a aucun point dur au roulement manuel du portail sur toute sa longueur.
    Vérifiez les cellules, surtout l'intérieur qu'il n'y a pas de bestiole.
    Ensuite faites une RAZ.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et après la RAZ, refaites une mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique