Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire prendre en compte » arrêt de course « sur slydimoove 600

Bonjour,
Je possède un portail géré par un slydimoove 600.
Il a été installé il y a environ 8 mois, tout fonctionnait bien jusqu’a il y a 3 semaine ou le moteur ne s’arrête pas en fin de course, je suis donc obligé d’appuyer sur la télécommande pour l’arrêter.
Ayant suivis le forum j’ai donc fais un reset, puis un auto apprentissage durant l’auto apprentissage le problème reste le même, il ignore toute fin de course.
Pouvez vous m’aider svp ?
J’ai vérifié tout ce qui est conseillé par rapport au pignon et jeu éventuel, tout est ok.
Merci pour votre retour.

Daniel

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour jean luc,
    Merci pour votre réponse.
    Le moteur a été acheté en octobre 2022..

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour
    Suite a mon problème de perte de fin de course a l’ouverture jean luc m’a suggéré d’attendre une prise de contacte avec un yellow, n’ayant pas de retour , comment faire ?
    Dois je prendre directement contacte avec le SAV ?

    Merci pour vos retours

    Daniel

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à mes différents posts je n’ai pas eu de retour mais je reviens pour vous dire que j’ai résolu mon problème , en effet c’était ma buté qui avait bougé du coup cela faussait le paramètrage.
    .

    Haut de page