Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation Telis 1 ?

Bonjour,
En voulant paramétrer ma télécommande Telis 4 j'ai déprogrammé une télécommande Telis 1.
Le volet roulant de ma salle à manger ne répond plus à la télécommande télis 1 qui lui est attribuée (j'ai tenté la touche prog pdt plusieurs secondes, les touches haut et bas ...). En revanche, cette télécommande fait désormais fonctionner tous les volets roulants de l'étage alors que je ne le souhaite pas !

Comment affecter de nouveau la télécommande à mon volet de salle à manger seulement ?

Tous les volets roulants sont sur le même fusible donc impossible de couper le courant uniquement sur un volet.

merci pour votre aide,
Soazig

soazig L.
soazig L.

soazig L.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra reprogrammer chaque volet et les isolés électriquement!

    voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique