Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale Domotag déconnectée alors que témoin ok

Bonjour, je n'ai pas accès à ma centrale Domotag ni via l'application mobile, ni via le site internet car il est indiqué qu'elle est déconnectée. Or sur la centrale, le logo bleu de connexion n'est pas barré et la diode verte Rj 45 clignote bien. J'ai 3 barres au niveau de la réception GPRS mais j'ai une croix rouge en dessous. La notice n'indique rien concernant cette anomalie. J'ai arrêté plusieurs fois la centrale, débranché la prise, vérifié la carte sim mais l'anomalie persiste. Je vous remercie de m'indiquer à quel défaut cela correspond et comment y remédier. Vous remerciant par avance de l'attention portée à mon problème. Cdt. Eric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Domotag
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue Paule Langevin
Ville:
Sainte Geneviève des bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    07400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 LOT DES CHENES VERTS
    Ville:
    LE TEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric G, je suis dans le même cas que vous, avez-vous trouvez la solution? Apparemment une autre personne du forum rencontre aussi ce souci.
    Le service technique reste impossible a avoir!
    Si une personne à la solution, merci d'avance de votre aide. Bien cordialement. RB

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Domotag
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Paule Langevin
    Ville:
    Sainte Geneviève des bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,
    Non pas de solution pour l'instant et tout comme vous, impossible de joindre le service support. Eric

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    07400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 LOT DES CHENES VERTS
    Ville:
    LE TEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eric, je viens a l instant de recevoir une notification comme quoi ma centrale etait a nouveau connecté, cela devait venir du seveur. Cdt.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Domotag
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Paule Langevin
    Ville:
    Sainte Geneviève des bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Richard, je l'ai reçu aussi, mais pour ma part, la centrale est toujours non connectée sur l'appli et sur le site domotag et le test de connexion depuis le site échoue systématiquement. Bizarre.Cdt

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    07400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 LOT DES CHENES VERTS
    Ville:
    LE TEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est exact, centrale toujours deconnectée. Cdt.

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Av M.Foch
    Ville:
    Cuers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, depuis quelques jours aussi plus de conection.
    Gprs avec une croix aussi, internet en vert mais pas de connections sur le site et l'appli
    Sympa pendant les congés.
    Franck

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Place REYNIER
    Ville:
    SOLLIES-PONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis hier, la led verte clignote mais pas de connexion...

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Av M.Foch
    Ville:
    Cuers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    Ce matin la connection est revenue.
    Fin de l'incident.
    Franck.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Place REYNIER
    Ville:
    SOLLIES-PONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour moi aussi la connexion est revenue,
    tout fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique