Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai pas accès à ma centrale Domotag ni via l'application mobile, ni via le site internet car il est indiqué qu'elle est déconnectée. Or sur la centrale, le logo bleu de connexion n'est pas barré et la diode verte Rj 45 clignote bien. J'ai 3 barres au niveau de la réception GPRS mais j'ai une croix rouge en dessous. La notice n'indique rien concernant cette anomalie. J'ai arrêté plusieurs fois la centrale, débranché la prise, vérifié la carte sim mais l'anomalie persiste. Je vous remercie de m'indiquer à quel défaut cela correspond et comment y remédier. Vous remerciant par avance de l'attention portée à mon problème. Cdt. Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric G, je suis dans le même cas que vous, avez-vous trouvez la solution? Apparemment une autre personne du forum rencontre aussi ce souci.
Le service technique reste impossible a avoir!
Si une personne à la solution, merci d'avance de votre aide. Bien cordialement. RB
Bonjour Richard,
Non pas de solution pour l'instant et tout comme vous, impossible de joindre le service support. Eric
Eric, je viens a l instant de recevoir une notification comme quoi ma centrale etait a nouveau connecté, cela devait venir du seveur. Cdt.
Richard, je l'ai reçu aussi, mais pour ma part, la centrale est toujours non connectée sur l'appli et sur le site domotag et le test de connexion depuis le site échoue systématiquement. Bizarre.Cdt
C’est exact, centrale toujours deconnectée. Cdt.
Bonjour, depuis quelques jours aussi plus de conection.
Gprs avec une croix aussi, internet en vert mais pas de connections sur le site et l'appli
Sympa pendant les congés.
Franck
Bonjour,
j'ai le même problème depuis hier, la led verte clignote mais pas de connexion...
Bonjour à tous,
Ce matin la connection est revenue.
Fin de l'incident.
Franck.
Bonjour,
Pour moi aussi la connexion est revenue,
tout fonctionne.
Ce n'est pas ce
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