Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot intellitag?

Bonsoir
Suite à plusieurs alarmes répétitives pour ouverture capot intellitag je me suis rendu compte que le capot de l intellitag ne plaque pas correctement et donc le bouton de détection n a pas la pression nécessaire...
Après vérification, sur 3 de mes 7 intellitag lorsque j'appuie sur le capot j entends le clic du détecteur de manière aléatoire...
J ai testé le coup du morceau de papier pour augmenter l'épaisseur mais même avec l'épaisseur d un bout de feuille le capot ne ferme pas bien...
Pire sans rien (bout de papier) j ai juste à effleurer le coin du capot pour qu'il se soulève de qq millimètres et ainsi ne plus faire appui sur le bouton de détection d'ouverture...
Comment procéder pour un échange ou une réparation?
Tout le matériel est neuf ( moins d'une semaine)
Par avance merci

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
36 / 100
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin de l ubac, 1 lotissement les troubadours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Arnaud L.
    Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
    0
    36 / 100
    83136
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Autre précision l'intellitag qui me disait détection ouverture était celui qui "plaquait" le mieux et les deux autres ne plaquaient pas du tout ( un clic en pression et un autre clic en relachant) donc aucune détection de capot ouvert sur ces deux intellitag...puisque le bouton n'était pas enclenché. Je vais tester toute mon installation en espérant ne pas trouver d autres défauts

Arnaud L.
    Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
    0
    36 / 100
    83136
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bon personne de chez somfy pour répondre à mon problème...

Fabrice D.
    Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
    0
    45 / 100
    26760
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 chemin des puits
    Site internet:

Bonjour, j'ai le même problème que vous. il semblerait que ce soit un problème récurant au vu du nombre de post sur ce sujet.
    A priori il faut attendre d'être contacté par un yellow pour retour des capots cf ce post : http://forum.somfy.fr/questions/1678819-intellitag-probleme-capot-bouton-interieur

Bonjour Fabrice,

Une réponse vous a été apportée hier dans ce post :

http://forum.somfy.fr/questions/1678819-intellitag-probleme-capot-bouton-interieur

Bonne journée,

Bonjour Arnaud,

Notre système indique qu'actuellement tous les capots de votre installation sont correctement fermés et appuient donc le bouton.

Avez-vous ajouté une cale pour palier à cela ou vous avez désinstallé les IntelliTAG en question ? Dans tous les cas, merci de nous indiquer combien d'IntelliTAG sont concernés (toujours 3 ?) et nous pourrons les rapatrier pour expertise.

Bonne journée,

Arnaud L.
    Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
    0
    36 / 100
    83136
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Jorge
    Merci pour votre retour
    Concernant les intellitag j ai essayé la cale mais le capot clipsait mal au moindre effleurement il se declipsait légèrement
    Oui les 3 intellitag concernés on êtes enlevés et désinstallés car un des 3 faisait quotidiennement sonner l alarme
    J ai donc 3 intellitag concernés par le problème

Merci!

Arnaud

Bonjour Arnaud,

D'accord, je vais alors vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique