Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

exavia 500 ouverture des deux port en meme temps estce unmauvais reglage ou pas?

j ai voulu refaire un auto apprentissage et je pense que j ai fait une fausse manouvre alors que cela fonctionnais bien avant

Didier F.

Didier F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 IMPASSE DR PAUL BARON
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Refaites une RAZ, puis affecter les télécommandes et enfin refaites un auto apprentissage.
    Quel âge le boitier?

    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 IMPASSE DR PAUL BARON
    Ville:
    DIJON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    j ai acheter casto il i a 2jours

    Bonjour Didier,

    Afin de vous indiquer la procédure de remise à zéro de votre motorisation pourriez-vous m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique