ouverture d'un seul vantail via Visio500

Bonjour,

Je viens de me doter d'une motorisation de portail à vérins EXAVIA XL et d'un visiophone V500 Connect.

Lorsque j'utilise une télécommande ou le clavier optionnel, je peux choisir d'ouvrir les 2 battants d'un coup ou un seul battant.

Je précise que je n'ai pas de portillon séparé du portail à 2 battants.

Lorsque je suis amené à utiliser le visiophone pour déclencher l'ouverture, je n'ai pas le choix : les 2 battants s'ouvrent en même temps et je ne peux pas n'en ouvrir qu'un seul.

De même via l'application Somfy protect.

Or, de base... mon besoin n'est pas de déclencher l'ouverture des 2 battants mais de déclencher l'ouverture d'un seul des deux battants pour permettre l'entrée ou la sortie d'un piéton.

Sauriez-vous s'il y a moyen de connecter les choses pour que le visiophone déclenche l'ouverture d'un seul vantail au lieu de deux (et par voie de conséquence, j'imagine, que Somfy Protect déclenche l'ouverture d'un seul vantail au lieu de deux) ?

Merci

Patrick J.