Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visio pro 6oo io clignote blanc depuis hier,que faire.
Et je souhaite également changer mon adresse mail sur tahoma.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci joint la signification de la led
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...
Rebootez votre box internet.
Pour l'adresse mail de la Tahoma, si c'est une Switch il faut utiliser la procédure de déménagement
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
c'est juste que mon mail tahoma et somfy protect son différents de ce fait je ne peux pas faire de scénario avec le visio qui est dans somfy protect
Si vous avez une Tahoma Switch vous pouvez vous dépanner vous mêmes.
Le déménagement ne modifie pas les appairages effectués, il permet de changer d'utilisateurs.
Par contre si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague, là il faut poster le N° de PIN pour qu'un Yello vous aide.
Mzrci,je joint une photo de sous ma box,
Je crois avoir fait une bourre,j'ai supprimé mon compte somfy protect et il n'y a plus que ma femme propriétaire qui a accès.
Comment recrée un compte
Re- concernant la bourré de suppression compte somfy protect c'est réglé j'ai ajouter sur le compte de ma femme.
Pour la led clignotante blanche sur visio v500io avec platine cela signifie ce connecte au serveur somfy protect ok mais pourquoi au bout de 2 jours toujours pareil.Pouvez vous m'aider
Attendez l'aide des Yellos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question