Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visio pro 6oo io clignote blanc depuis hier,que faire.
Et je souhaite également changer mon adresse mail sur tahoma.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ci joint la signification de la led
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...
Rebootez votre box internet.
Pour l'adresse mail de la Tahoma, si c'est une Switch il faut utiliser la procédure de déménagement
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
c'est juste que mon mail tahoma et somfy protect son différents de ce fait je ne peux pas faire de scénario avec le visio qui est dans somfy protect
Si vous avez une Tahoma Switch vous pouvez vous dépanner vous mêmes.
Le déménagement ne modifie pas les appairages effectués, il permet de changer d'utilisateurs.
Par contre si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague, là il faut poster le N° de PIN pour qu'un Yello vous aide.
Re- concernant la bourré de suppression compte somfy protect c'est réglé j'ai ajouter sur le compte de ma femme.
Pour la led clignotante blanche sur visio v500io avec platine cela signifie ce connecte au serveur somfy protect ok mais pourquoi au bout de 2 jours toujours pareil.Pouvez vous m'aider
Attendez l'aide des Yellos.
Bonjour,
le problème est résolu le visio est connecté,
par contre souhaitant lier somfy protect et tahoma pour réaliser des scénarios d'ouverture du portail ( quand livraison ouverture portail + arrêt alarme) le fait que les adresses mail ne soient pas identique cela ne peux fonctionner.
Je souhaiterais changer mon adresse mail sur tahoma.
J'ai donner les infos pin de ma box v2 dans le message précédent.
Merci
Bonjour,
Ya t-il.un yellow qui peut m'aider
Merci
Bonjour Manu,
Je vous ai envoyé un message en privé afin de poursuivre le dépannage.
Bonne journée
Quentin
Bonjour Quentin
Merci ,mais je fais comment pour vous répondre en privé...
Vois avez une adresse mail ou y a t-il un lien spécifique.
Merci à vous
Bonjour Manu,
Vous avez reçu un mail de ma part auquel il faut répondre.
Je viens de vous le renvoyer.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Je n'arrive plus à me connecter à l'application tahoma classique, je vous ai envoyé un message en privé.
Merci
Bonjour Manu,
Je ne peux lire les pièces jointes par mail. Pouvez-vous l'afficher sur ce forum ?
Par ailleurs, l'application "Tahoma classique" est la version mobile de votre interface PC.
L'application Tahoma que je vous indiquais, ne concerne pas cette application mais une autre application se nommant simplement "Tahoma" pour faire le transfert vers la nouvelle interface.
Vous trouverez toutes les informations via ce lien : Contrôlez les équipements Somfy de votre maison avec votre smartphone
Bonne journée,
Bonjour Quentin, Voici les pièces jointes affi hé lors d'essayer de me connecter avec application mobile ou ordinateur.
Bonjour Quentin,
depuis que vous avez fait le changement je n'arrive pas à me connecter à l'application tahoma classique, cela me dit après une demande de mon code pin que ce code pin est correct et que ma box est déjà activé
Bonjour Manu,
Votre compte était bloqué, je viens donc de faire le nécessaire afin de débloquer la situation.
Pouvez-vous réessayer de vous connecter ?
Bonne journée,
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