Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visio v500 clignote blanc?

Bonjour,
Mon visio pro 6oo io clignote blanc depuis hier,que faire.
Et je souhaite également changer mon adresse mail sur tahoma.

Merci pour votre aide

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la signification de la led
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...

    Rebootez votre box internet.

    Pour l'adresse mail de la Tahoma, si c'est une Switch il faut utiliser la procédure de déménagement
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour,
    c'est juste que mon mail tahoma et somfy protect son différents de ce fait je ne peux pas faire de scénario avec le visio qui est dans somfy protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez une Tahoma Switch vous pouvez vous dépanner vous mêmes.
    Le déménagement ne modifie pas les appairages effectués, il permet de changer d'utilisateurs.

    Par contre si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague, là il faut poster le N° de PIN pour qu'un Yello vous aide.

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Mzrci,je joint une photo de sous ma box,
    Je crois avoir fait une bourre,j'ai supprimé mon compte somfy protect et il n'y a plus que ma femme propriétaire qui a accès.
    Comment recrée un compte

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Re- concernant la bourré de suppression compte somfy protect c'est réglé j'ai ajouter sur le compte de ma femme.
    Pour la led clignotante blanche sur visio v500io avec platine cela signifie ce connecte au serveur somfy protect ok mais pourquoi au bout de 2 jours toujours pareil.Pouvez vous m'aider

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'aide des Yellos.

    Haut de page