Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visio v500 clignote blanc?

Bonjour,
Mon visio pro 6oo io clignote blanc depuis hier,que faire.
Et je souhaite également changer mon adresse mail sur tahoma.

Merci pour votre aide

Manu M.
Manu M.

Manu M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour
    Ci joint la signification de la led
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...

    Rebootez votre box internet.

    Pour l'adresse mail de la Tahoma, si c'est une Switch il faut utiliser la procédure de déménagement
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

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    Bonjour,
    c'est juste que mon mail tahoma et somfy protect son différents de ce fait je ne peux pas faire de scénario avec le visio qui est dans somfy protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez une Tahoma Switch vous pouvez vous dépanner vous mêmes.
    Le déménagement ne modifie pas les appairages effectués, il permet de changer d'utilisateurs.

    Par contre si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague, là il faut poster le N° de PIN pour qu'un Yello vous aide.

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

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    Re- concernant la bourré de suppression compte somfy protect c'est réglé j'ai ajouter sur le compte de ma femme.
    Pour la led clignotante blanche sur visio v500io avec platine cela signifie ce connecte au serveur somfy protect ok mais pourquoi au bout de 2 jours toujours pareil.Pouvez vous m'aider

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'aide des Yellos.

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

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    Bonjour,
    le problème est résolu le visio est connecté,
    par contre souhaitant lier somfy protect et tahoma pour réaliser des scénarios d'ouverture du portail ( quand livraison ouverture portail + arrêt alarme) le fait que les adresses mail ne soient pas identique cela ne peux fonctionner.
    Je souhaiterais changer mon adresse mail sur tahoma.
    J'ai donner les infos pin de ma box v2 dans le message précédent.
    Merci

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

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    Bonjour,
    Ya t-il.un yellow qui peut m'aider

    Merci

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

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    Bonjour Quentin

    Merci ,mais je fais comment pour vous répondre en privé...
    Vois avez une adresse mail ou y a t-il un lien spécifique.
    Merci à vous

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

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    Bonjour Quentin,
    Je n'arrive plus à me connecter à l'application tahoma classique, je vous ai envoyé un message en privé.
    Merci

    Bonjour Manu,

    Je ne peux lire les pièces jointes par mail. Pouvez-vous l'afficher sur ce forum ?

    Par ailleurs, l'application "Tahoma classique" est la version mobile de votre interface PC.

    L'application Tahoma que je vous indiquais, ne concerne pas cette application mais une autre application se nommant simplement "Tahoma" pour faire le transfert vers la nouvelle interface.

    Vous trouverez toutes les informations via ce lien : Contrôlez les équipements Somfy de votre maison avec votre smartphone

    Bonne journée,

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

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    Bonjour Quentin, Voici les pièces jointes affi hé lors d'essayer de me connecter avec application mobile ou ordinateur.

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

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    Bonjour Quentin,
    depuis que vous avez fait le changement je n'arrive pas à me connecter à l'application tahoma classique, cela me dit après une demande de mon code pin que ce code pin est correct et que ma box est déjà activé

    Bonjour Manu,

    Votre compte était bloqué, je viens donc de faire le nécessaire afin de débloquer la situation.

    Pouvez-vous réessayer de vous connecter ?

    Bonne journée,

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