Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visio v500 clignote vert et rouge?

Bonjour,
Depuis mise a jour somfy ce jour mon visio V 500I clignote vert et rouge c'est la 1er fois.
j'ai rebouter ma box internet, je mets mon téléphone a côté de l'écran il trouve le Wi-Fi 2.4 en full la box est a 2 mètre du visiio.j'ai essayer de changer wifi mais idem,avant cela elle clignotait blanc recherche serveur somfy.
Merci pour votre aide

Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
1
333 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre visiophone.

    Bonne journée.

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Bonjour,
    De retour chez moi,plus rien ne clignote et tout est affiché correctement dans somfy protect,un bug ??
    A vois si cela est du a la MAJ récente de somfy.
    Merci

    Haut de page