Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visio v500 clignote vert et rouge

Bonjour,
mon.visiophone clignote vert et rouge alors que tout est en ordre sur application somfy protect et tahoma
Pouvez
vous m'aider
Merci

Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Manu
    Ci joint la correspondance des couleurs des voyants

    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
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    Bonjour,
    Je connais la correspondance des voyant mais le fait qui n'est plus d'ailleurs tout fonctionne normalement maintenant était qui cela clignotait alors que tout fonctionnait également dans somfy protect aucun incident.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Sur la domotique grand public, quand toutes les fonctions sont OK, on touche a rien et on attend.
    La preuve c'est revenu tout seul.

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