Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visio v500 clignote vert et rouge

Bonjour,
mon.visiophone clignote vert et rouge alors que tout est en ordre sur application somfy protect et tahoma
Pouvez
vous m'aider
Merci

Merci,

Manu M.
Manu M.

Manu M.

Niveau
1
347 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Manu
    Ci joint la correspondance des couleurs des voyants

Manu M.
    Manu M.

Manu M.

Niveau
    1
    347 / 750
    Bonjour,
    Je connais la correspondance des voyant mais le fait qui n'est plus d'ailleurs tout fonctionne normalement maintenant était qui cela clignotait alors que tout fonctionnait également dans somfy protect aucun incident.
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sur la domotique grand public, quand toutes les fonctions sont OK, on touche a rien et on attend.
    La preuve c'est revenu tout seul.

Emmanuel H.
    Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour, j'ai le même problème avec mon visio 500 qui clignote rouge et vert depuis deux jours. Merci de votre aude

Bonjour Emmanuel,

Avez-vous effectué un appui sur le bouton Reset pendant 10 secondes afin de redémarrer le module de connectivité de votre V500 ?

Bonne journée,

Haut de page