Question en attente de réponse
Bonjour,
mon.visiophone clignote vert et rouge alors que tout est en ordre sur application somfy protect et tahoma
Pouvez
vous m'aider
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je connais la correspondance des voyant mais le fait qui n'est plus d'ailleurs tout fonctionne normalement maintenant était qui cela clignotait alors que tout fonctionnait également dans somfy protect aucun incident.
Merci
Sur la domotique grand public, quand toutes les fonctions sont OK, on touche a rien et on attend.
La preuve c'est revenu tout seul.
Bonjour, j'ai le même problème avec mon visio 500 qui clignote rouge et vert depuis deux jours. Merci de votre aude
Bonjour Emmanuel,
Avez-vous effectué un appui sur le bouton Reset pendant 10 secondes afin de redémarrer le module de connectivité de votre V500 ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question