Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture portail avec visiophone?

Bonjour, j'ai un moteur somfy slidymoove 300 et un visiophone thomson sans fils. Le portail ne s'ouvre pas avec la commande du thomson et ne reagit plus aux telecommandes somfy. Est-ce un probléme de cablage, polarité? de section de cables, je suis en 0.75mm². Merci pour vos réponses.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
33720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12.lot.miailhe
Ville:
barsac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Comment avez-vous procédé pour brancher votre vidéo sur le S300 ? Avez-vous ouvert la mémoire pour tenter de l'appairer? Si oui, vous avez du effacer vos TC, et, ce vidéo ne s'appaire pas à un Somfy.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12.lot.miailhe
    Ville:
    barsac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, j'ai juste connecter les deux fils sur les bornes start. Je vais essayer un reset, ce que je n'ai pas fait.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Etes-vous certain que votre Visio dispose d'un contact sec pour commander le portail et non d'une source de courant pour une gâche ou serrure ?

    Posez ici sa notice.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12.lot.miailhe
    Ville:
    barsac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour la réponse. Oui, c'est un contact sec. J'ai un code défaut (6clignotements) apparemment un défaut de câblage. J'essaye de régler ce problème. Je vous tiendrai s au courant.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    6 clignotements = court circuit....soyez prudent !

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    33720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12.lot.miailhe
    Ville:
    barsac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, eureka ! Tout fonctionne, il s'agissait d'un fil de l'interphone raccordé au numéro 7 au lieu du numéro 6. Tout est remis en ordre y compris l'éclairage additionnel. Le couple Somfy slidymoove 300 et visiophone Thomson Izzy 768 w2 sans fils fonctionne très bien. Merci à tous.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique