Gestion portail sur visiophone

Bonjour,

Je viens d acquerir un visiophone v350 connect et un portail avec motorisation evolvia.
Comment puis je parametrer l ouverture du portail depuis le visiophone?
Merci pour votre aide,

Merci,

alexandre B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Filaire ou radio, c'est dans la documentation !

    alexandre B.

    Bonbour Jean Luc. Merci. Donc si je comprend bien il faut pporter le visiophone au niveau de la commande electronique des moteurs pour le programmer comme une telecommande?
    Merci de votre aide
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, si vous voulez commander votre portail de façon radio.
    Peu de gens font ça et préfèrent la commande filaire.

    Bonne journée !

    alexandre B.

    J ai 2 fils qui partent du vidiophone qui vont sur la platine de rue.
    Comment fait il brancher en filaire?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Branchez un câble à 2 fils entre les bornes "NO" et "COM" de la platine de rue sur les bornes "START" ou "BUS" (en fonction du boitier).

    Bonne journée !

    alexandre B.

    Merci,
    Bonne soirée