Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pouvez vous fermer mon compte ?

Bonjour,
Pouvez vous fermer mon ou (mes) compte(s),
à mon nom. M André MELIA. 192.168.1.xxx
Je ne sais pas si cela a une incidence sur le compte, il fini par ...alarmsomfy.eu.
suite a mon erreur je me trompe a chaque fois, a mettre un "e" alarme et .fr au lieu de .eu.
et cela me permettra de remettre ma box, mon alarme, avec de nouvelles données.
Sans pour cela me tromper a chaque fois.
Cordialement
André MELIA

Andre M.
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    Bonjour André,

    votre compte alarme a bien été supprimé.

    Bonne journée

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir André

    Un Yellow va vous répondre mais il faut lui laisser ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur.

    Bonne soirée !

    Sylvain C.
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    Bonjour Andre,

    Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Andre M.
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    Voici le N 622221 de l'émetteur.

    Sylvain C.
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    Il faudra maintenant patienter.

    Bonne journée,

    Andre M.
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    Merci beaucoup, désolé pour les questions/réponses je n'ai pas trop l'habitude.
    Vous pensez que j'aurai là réponses dans quelques jours..
    Cordialement
    AM

    Jean-Luc B.

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    Bonjour André

    Même en cette période de vacances, les Yellow's répondent sous quelques jours.

    Bonne journée !

    Bonjour André,

    Il est possible de remettre à zéro votre compte alarme, toutefois cela ne vous permettra pas de choisir entre alarmesomfy.net et alarmsomfy.eu
    En effet votre centrale sera obligatoirement rattaché au serveur alarmsomfy.eu

    dites moi ce que vous désirez faire?

    Bonne journée

    Andre M.
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    Bonjour Anna

    Ok pour remettre mon alarme a zéro
    J'aurai bien aimer avoir en français ...alarmesomfy.net......
    Mais bon je m'habituerais en anglais....et "eu".

    Je vous remercie, vous me direz quand je pourrai mettre mon alarme à jour.
    Cordialement
    Andre Melia

    Andre M.
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    Bonjour

    Vous pouvez mettre mon compte à zéro
    Avec mes remerciements
    Bonne journée
    AM

    Andre M.
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    Bonsoir Anna

    Je vous remercie.
    Cordialement
    AM

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