Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande smoove origin io ne fonctionne plus

Bonjour

J'ai 6 télécommande smoove origin io.

Le problème c'est que j'ai 3 telecommandes qui ne fonctionnent plus, elles ne réagissent pas du tout lorsque j'appuie sur les boutons pour ouvrir ou fermer les volets.
Sur les 3 autres telecommandes, elles fonctionnent m, mais il y en a une qui ferme tout les volets et les 2 autres ferment le salon et la cuisine.

Le problème c'est que je n'ai aucune télécommande qui ferme les volets des chambres individuellement.

J'ai essayé de faire la manipulation de couper le courant, mais le problème c'est qu'au compteur j'ai un seul disjoncteur qui coupe le courant de tout les volets en même temps.

J'ai vu qu'on pouvait isoler les telecommandes avec du papier alu éventuellement, mais je ne vois pas comment cela peut fonctionner.

Pouvez vous me dire comment je fais pour régler mes 3 telecommandes individuellement, car j'aimerai bien fermer chaque volet individuellement.

Merci pour votre réponse

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44118
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE EOLE
Ville:
LA CHEVROLIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous n'aurez pas d'autre solution que d'isoler électriquement chaque VR sur lequel vous devez appairer le smoove !
    le truc du papier alu....moi j'veux bien...! Juste bon à fumer l'émetteur.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique