Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

kit motorisation RS100 IO

pourquoi ce kit n'est pas accessible pour les particuliers? on ne trouve que du RMS en rts.....même sur votre site je ne les trouve pas..

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
87510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue du camp de César
Ville:
Saint GENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Simplement réservé aux pros!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    87510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du camp de César
    Ville:
    Saint GENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Sylvain C. Si je m'en tiens à celle-ci, cela veut dire qu'en tant que particulier je suis obligé d'installer du RTS ???!!! dommage de ne pouvoir profiter du haut de gamme....

    Désolé mais effectivement le grand publique est bien limité!

    Bonne soirée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    Des kit de remplacement de motorisation son disponible sur notre site internet et en IO.
    Toutefois il s'agit de moteur OXIMO IO.
    Les RS100 étant effectivement réservé au pro comme vous l'a indiqué Sylvain.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique