Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Intellitag fonctionne plus

Bonjour

J’ai plusieurs problèmes avec mon intellitag de ma porte d’entree. Pour information l’installation a parfaitement fonctionnee pendant 8 mois et maintenant elle ne fonctionne plus.

  • lorsque l’alarme est désactivée et que nous sortons, je reçois sans raison sur mon téléphone une notification que mon intellitag a détecté une ouverture et qu’une alarme est en cours. Ce qui n’est pas le cas.
  • lorsque l’alarme est activée. Sans ouvrir la porte il arrive que je reçois sans raison sur mon téléphone une notification que mon intellitag a détecté une ouverture et qu’une alarme est en cours. Ce qui n’est toujours pas le cas.
  • la désactivation automatique avec le badge ne fonctionne plus aussi.

J’ai testé plusieurs solutions: recalibration de l’intellitag, changement de position. Le soucis semble bien venir de l’intellitag.
En vous remerciant de votre aide.

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Essayez de supprimer de l'installation l'intellitag et le badge inscriminés. Puis réinstallez-les.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    L'ensemble de nos badges sont incriminés.
    Nous avons bien essayé de supprimer de l'installation l'intellitag et l'ensemble des badges puis de les ajouter à nouveau mais cela ne change rien au problème.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon problème persiste tjrs.
    Un Yellow aurait-il une solution ?

    En vous remerciant Cdlt

    Bonjour Céline,

    Vous devrez dans un premier temps supprimer cet IntelliTAG et le réinstaller. Il semblerait que les données qu'il transmette au Link sont corrompues.

    Si la situation persiste malgré la réinstaller de l'IntelliTAG en question, nous pourrons procéder à son remplacement.

    Bonne journée,

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je viens de désinstaller et de réinstaller mon intellitag.
    Je reviens vers vous dans quelques jours pour vous dire si le problème persiste. Cordialement Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique