Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag fonctionne plus

Bonjour

J’ai plusieurs problèmes avec mon intellitag de ma porte d’entree. Pour information l’installation a parfaitement fonctionnee pendant 8 mois et maintenant elle ne fonctionne plus.

  • lorsque l’alarme est désactivée et que nous sortons, je reçois sans raison sur mon téléphone une notification que mon intellitag a détecté une ouverture et qu’une alarme est en cours. Ce qui n’est pas le cas.
  • lorsque l’alarme est activée. Sans ouvrir la porte il arrive que je reçois sans raison sur mon téléphone une notification que mon intellitag a détecté une ouverture et qu’une alarme est en cours. Ce qui n’est toujours pas le cas.
  • la désactivation automatique avec le badge ne fonctionne plus aussi.

J’ai testé plusieurs solutions: recalibration de l’intellitag, changement de position. Le soucis semble bien venir de l’intellitag.
En vous remerciant de votre aide.

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    L'ensemble de nos badges sont incriminés.
    Nous avons bien essayé de supprimer de l'installation l'intellitag et l'ensemble des badges puis de les ajouter à nouveau mais cela ne change rien au problème.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon problème persiste tjrs.
    Un Yellow aurait-il une solution ?

    En vous remerciant Cdlt

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Vous devrez dans un premier temps supprimer cet IntelliTAG et le réinstaller. Il semblerait que les données qu'il transmette au Link sont corrompues.

    Si la situation persiste malgré la réinstaller de l'IntelliTAG en question, nous pourrons procéder à son remplacement.

    Bonne journée,

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je viens de désinstaller et de réinstaller mon intellitag.
    Je reviens vers vous dans quelques jours pour vous dire si le problème persiste. Cordialement Bonne journée

    Haut de page