Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès impossible via l'application sur mon téléphone

bonjour, après changement de fournisseur je n'arrive plus à gérer à partir de mon téléphone l'accès à la box somfy, elle est activée, le premier bouton est vert et celui du dessous est rouge, comment faire pour réutiliser cette fonction

Annick D.
Annick D.

Annick D.

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moislains
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    Bonjour Annick

    c'est sans doute un problème réseau chez vous.
    Comment est branchée la Somfy Box ? Au besoin, changez le câble.
    La voyez-vous en vous connectant sur votre box FAI.
    Quel est le FAI et quel modèle de box ?

    Bonne journée !

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