Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme protexiom ulitmate GSM

j'ai installé une SOMFY PROTEXIOM ULTIMATE GSM
tous les éléments sont installés et reconnus par la centrale et ok dans la liste des éléments du système. J'ai programmé via mon ordinateur selon notice. Lorsque que j'active mon alarme auprès deux minutes lorsque je rentre dans les zones protégées aucun déclenchement?
J'ai également constaté que l'écran de mon clavier ne se présente pas comme sur la notice; je n'ai pas de pictogrammes ni d'emplacement pour le message texte. J'ai repris la notice et vérifier le paramétrage. Je ne constate aucune anomalie.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai probablement commis une erreur.
Les branchements sont ok, les SMS fonctionnent si on enlève un élément des détecteurs (procédure anti arrachement).
A l'avance je vous remercie.
Cordialement
Syl

Jean-Jacques V.
Jean-Jacques V.

Jean-Jacques V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
86240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 allée de compostelle
Ville:
CROUTELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pouvez-vous faire une photo de l'écran du LCD ?
    Lors de la procédure anti ouverture, l'larme se déclenche t-elle ?
    Lors de vos tests, mettez-vous bien l'larme en ON hors de votre domicile? Si oui, attendez-vous le retour tempo de 2mn ? Si oui, sur quel élément avez-vous paramétré une tempo?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique