Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

activation de mon compte ?

Bonjour, j'ai crée mon compte pour ma Tahoma et ils me disent de vous contacter pour activer mon compte. Merci de m'envoyer le mail d'activation de mon compte. Rappel n° PIN Tahoma : 1208-7275-4947. Bonne réception. Cordialement.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine par un Yellow sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Michel,

    je peux pas vous renvoyer l'email d'activation car votre box est déjà activée et fonctionnelle depuis le 15/06/2018. votre identifiant est votre adresse email et si vous ne possédez pas votre mot de passe vous pouvez cliquer sur mot de passe oublier afin de générer un nouveau mot de passe.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique