Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation de mon compte ?

Bonjour, j'ai crée mon compte pour ma Tahoma et ils me disent de vous contacter pour activer mon compte. Merci de m'envoyer le mail d'activation de mon compte. Rappel n° PIN Tahoma : 1208-7275-4947. Bonne réception. Cordialement.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine par un Yellow sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Michel,

    je peux pas vous renvoyer l'email d'activation car votre box est déjà activée et fonctionnelle depuis le 15/06/2018. votre identifiant est votre adresse email et si vous ne possédez pas votre mot de passe vous pouvez cliquer sur mot de passe oublier afin de générer un nouveau mot de passe.

    Bonne journée

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