Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"Erreur Inconnue" dans TAHOMA lors de l'ajout d'une VISIDOM OC100 ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une caméra VISIDOM OC100 acquise hier, qui fonctionne très bien sous l'appli VISIDOM (Android), mais que je ne parviens pas à associer sous TAHOMA.

A chaque tentative d'ajout de l'équipement (autre SOMFY, +, Camera, saisie du DID et de la clef de sécurité) j'ai le message Erreur Inconnue après quelques secondes de recherche...
Merci d'avance de votre retour.
Julien C.

Julien C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    N'êtes vous pas en 5 ghz au niveau du WiFi.

    N'avez-vous pas de caractères spéciaux dans votre clé wifi (il ne faut que des lettres et des chiffres) ?

    Bonne journée !

    Julien C.
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    Bonjour et merci pour ce premier retour rapide.
    Malheureusement ces deux raisons ne sont pas la cause du problème...
    Je suis en 2,4 GHz (et dans tous les cas j'ai bien accès à la caméra par l'appli VISIDOM en direct) et j'ai pris soin de ne pas avoir de caractères spéciaux dans la clé de sécurité (dans tous les cas il est impossible de les taper, non pris en compte par l'appli).
    Test refait ce matin, je rencontre toujours la même "Erreur inconnue" pour lier la OC100 à Tahoma...

    Merci d'avance pour d'autres pistes.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    laissez le PIN de votre Tahoma ici et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,
    Vous pouvez me confirmer que hors Wifi et sur l'appli visidom cela fonctionne.
    visiblement tout semble être revenu a la normal.
    bonne journée.

    Julien C.
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    Bonjour,
    Le problème est effectivement résolu.
    J'ai pu à l'instant associer la OC100 extérieure à ma configuration Tahoma.

    Merci.
    Très bonne journée à tous.

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