Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"Erreur Inconnue" dans TAHOMA lors de l'ajout d'une VISIDOM OC100 ?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une caméra VISIDOM OC100 acquise hier, qui fonctionne très bien sous l'appli VISIDOM (Android), mais que je ne parviens pas à associer sous TAHOMA.

A chaque tentative d'ajout de l'équipement (autre SOMFY, +, Camera, saisie du DID et de la clef de sécurité) j'ai le message Erreur Inconnue après quelques secondes de recherche...
Merci d'avance de votre retour.
Julien C.

Julien C.
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    Bonjour

    N'êtes vous pas en 5 ghz au niveau du WiFi.

    N'avez-vous pas de caractères spéciaux dans votre clé wifi (il ne faut que des lettres et des chiffres) ?

    Bonne journée !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour et merci pour ce premier retour rapide.
    Malheureusement ces deux raisons ne sont pas la cause du problème...
    Je suis en 2,4 GHz (et dans tous les cas j'ai bien accès à la caméra par l'appli VISIDOM en direct) et j'ai pris soin de ne pas avoir de caractères spéciaux dans la clé de sécurité (dans tous les cas il est impossible de les taper, non pris en compte par l'appli).
    Test refait ce matin, je rencontre toujours la même "Erreur inconnue" pour lier la OC100 à Tahoma...

    Merci d'avance pour d'autres pistes.

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    Bonjour

    laissez le PIN de votre Tahoma ici et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    Vous pouvez me confirmer que hors Wifi et sur l'appli visidom cela fonctionne.
    visiblement tout semble être revenu a la normal.
    bonne journée.

    Julien C.
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    Bonjour,
    Le problème est effectivement résolu.
    J'ai pu à l'instant associer la OC100 extérieure à ma configuration Tahoma.

    Merci.
    Très bonne journée à tous.

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