reinstallation impossible camera "erreur inconnue"?

Bonjour,

Ma camera n'enregistrait plus lors d'une intrusion , donc je l'ai supprimée, reinstaller sur android via visiodom
mais impossible de la rajoter a ma configuration sur le pc , tahoma v2

j'ai le message "erreur inconnue" (voir photo)

merci de votre aide

CHRISTIAN L.

    Réponses

    CHRISTIAN L.

    Bonjour

    Oui.je peux le refaire

    A suivre

    Merci

    CHRISTIAN L.

    Bonjour je viens de refaire la prodecure de reset ( donc code securite initialisé , ok) reinstallation du visiodom ok
    mais toujours cette erreur sur l'ajout dans la configuration ajout camera
    merci de votre aide

    CHRISTIAN L.

    Bonjour

    Un yellow n'est pas disponible?

    Merci beaucoup

    CHRISTIAN L.

    Bonjour

    je precise que ma camera est un ic100 en parcourant les differentes dicussions j'ai vu qu'elle ne serait plus compatible. est-ce qu'un yellow pourrait le me confirmer?
    merci

    Bonjour Christian,
    Effectivement les camera visidom ne sont plus compatible avec tahoma car elle utilisait le systeme Adobe flash player qui a été discontinué.
    Vous pouvez continuer a les utiliser avec leur application dédié.
    Bonne journée.

    CHRISTIAN L.

    Bonjour donc il me reste plus qu'à commander une nouvelle caméra c'est pas donné merci