Camera Outdoor - detection HS

Bonjour,
Je dispose d'une caméra Outdoor qui fonctionnait parfaitement depuis 4 ans.
Depuis maintenant une semaine, la détection de mouvement ne fonctionne plus.

J'ai bien sûr essayé différentes opérations:

  • Changement de WIFI
  • Suppression et re-installation de la caméra
  • Débranchement de la caméra puis rebranchement après une heure.

Impossible de récuperer la detection (la video fonctionne) ni donc d'allumer la lumière qui lui est connectée.

Je souhaite faire jouer la garantie avant qu'il ne soit trop tard.

Merci d'avance pour votre aide,

Matthieu D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Matthieu
    Vous avez acheté la caméra en 2020 ?

    Matthieu D.

    Non, en octobre 2019 mais il est marqué sur la boite qu'il y a 5 ans de garantie. Est ce bien le cas ?

    JACKY M.

    Il est marqué sur les boites d'aujourd'hui garantie 5 ans

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Matthieu D.

    Ok merci pour votre réponse.
    Je vais donc jeter ma caméra :(

    Raphael R.

    Bonjour,

    Bon courage à vous. Savez vous comment faire marcher la garantie. De mon côté cela fait plusieurs semaines que ma caméra ne peut plus se connecter à mon wifi. Impossible de trouver un contact quelconque de somfy afin d’avoir une aide du SAV.

    JACKY M.

    Raphael pour la garantie soit vous attendez une prise en charge sur le Forum, soit vous appelez la Hotline mais elle est souvent en surcharge, il y a aussi les réseaux sociaux qui permettent de contacter Somfy.

    Raphael R.

    Pour commencer merci à vous Jacky pour vos réponses. Je comptais appeler la hotline demain bien qu’elle soit payante. Pour les réseaux j’ai tenté sur Instagram pour le moment en vain :(

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    Bonne journée.

    Raphael R.

    Bonjour Morgan,

    Voici mon adresse MAC : 0076B108D6E9

    Merci d’avance pour votre support
    Raphael