Panne visiophone

Bonjour,

J ai exactement le même problème depuis plusieurs mois sur V200 au départ la sonnerie se déclenchait toute seule une fois de temps en temps même pendant la nuit !! Et rapidement les deux boutons sous l écran se sont mis à clignoter avec un bruit de claquement sans interruption avec la sonnerie .

Le seul moyen de l arrêté est de disjoncter ( je débranche également l adaptateur ). Au début cela suffisait à le remettre en état de marche pour quelques mois mais maintenant impossible dès le rebranchement le claquement et les boutons clignotes sans discontinuer .

Que faire ??

Car bien sur la garantie à expirée depuis peu ...

Je pensais pourtant avoir fait un bon investissement sur le long terme vu le prix de départ !! Mais je vois que je suis pas la seule à avoir se genre de problème .

Y a t il un problème de série ?

Merci par avance pour vôtre aide

Elodie R

ELODIE R.

    Réponses

    Bonjour,

    Visiblement votre visiophone rencontrerait un problème!
    Attendre l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Élodie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d'alimentation qui devrait résoudre le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.