Cette question a été résolue
Bonjour, ma sirène intérieure n’émet pas les sons de notifications, j’ai acheté mon pack ce jour... je trouve ça vraiment dommage pour un produit neuf qui sort de l’emballage.
Bien sûr j’ai essayé toutes les techniques (désinstallation, changement des piles...) décrites sur le forum pour résoudre le problème, mais rien ne fonctionne hormis la sonnerie d’alarme.
Quelqu’un aurait il une autre solution? Merci d’avance.
Bonjour Pierre-Louis,
Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié tous les paramètres comme expliqué ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922...
Bonjour,
Oui bien sûr ce sont les premières vérifications que j’ai fait, mais sans succès...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
Halima a répondu
Pierre-louis a répondu
Steph44 a répondu
Pierre-louis a posé une nouvelle question