Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mail pour activé mon compte

pouvez vous me renvoyer un mail pour confirmé mon compte svp mérci.

Saïd B.
Saïd B.

Saïd B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Saïd,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Said

    Pour quel appareil ? Quel est son n° de PIN ?

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "Réponse de Sïd sur un autre post."

    <<Bonjour Jean Luc B,
    Tous d'abord merci.
    Mon appareille est une TaHoma code pin 1211-8482-4533.

    Merci d'avance.

    Je vous souhaite une agréable journée.>>

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Sylvain pour le suivi !

    Si vous avez eu votre Tahoma chez un pro, il faut voir avec lui. Sinon, attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Saïd B.
    Saïd B.

    Saïd B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci à vous .

    Saïd B.
    Saïd B.

    Saïd B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci si bon.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Haut de page