Cette question a été résolue
pouvez vous me renvoyer un mail pour confirmé mon compte svp mérci.
Bonjour Saïd,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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Bonjour Said
Pour quel appareil ? Quel est son n° de PIN ?
Bonne journée !
"Réponse de Sïd sur un autre post."
<<Bonjour Jean Luc B,
Tous d'abord merci.
Mon appareille est une TaHoma code pin 1211-8482-4533.
Merci d'avance.
Je vous souhaite une agréable journée.>>
Merci Sylvain pour le suivi !
Si vous avez eu votre Tahoma chez un pro, il faut voir avec lui. Sinon, attendez ici la réponse d'un Yellow.
Bonne soirée !
merci à vous .
Bonjour Thomas,
Merci si bon.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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