Cette question a été résolue

je ne recoit pas le mail d activation ?

j ai une box tahoma

sebastien B.

    Anonyme

    Bonjour Sébastien

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous renverra le mail. Vous aurez alors 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur de ce mail. Vérifiez qu'il ne soit pas tombé dans vos courriers indésirables !

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    sebastien B.

    Voici le code 0202 9136 8876 merci

    sebastien B.

    Bonjour toujour rien reçu est normal ? Encore merci

    Anonyme

    Bonjour Sébastien

    oui le délai est normal. Les demandes étant nombreuses, comme vous pouvez le voir dans le bandeau, il faut être patient. Un délai de quelques jours est parfois nécessaire.

    Bonne journée !

    sebastien B.

    OK encore merci et bonne journée à vous je vais être patient Lol encore merci bon week-end

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Si vous ne l'avez toujours pas reçu, est-il normal que l'adresse mail avec laquelle vous souhaitez activer votre box TaHoma soit différente de l'adresse mail utilisée sur ce forum d'entraide ?

    Bonne journée,

    sebastien B.

    Bonjour Thomas non ce n'est pas normal car c'est cette adresse mail que j'ai utilisée pour activer tahoma la même que ce forum...

    sebastien B.

    Du coup je n'est toujours pas reçu de mail pour activer tahoma alors que j'ai pourtant bien utilisé cette adresse mail. Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Sébastien,

    Vous avez dû faire une erreur de frappe lors de l'activation.

    Nous avons donc supprimé la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    sebastien B.

    OK je vais essayer de nouveau merci pour tout en espérant que ça fonctionne sinon je reviens vers vous encore merci bonne soirée

    sebastien B.

    Super Thomas j'ai pu activer ma tahoma par contre il faut que jattende la mise à jour pour pouvoir configurer encore merci