Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LINK connection

Bonjour
depuis 2 jours j'ai acheté le kit somfy portec j'ai suivi les processeur étape par étape mais le link ne se connecte pas au WIFI
LINK EST EN TRAIN DE SE CONNECTER CETTE ETAPE PEUT PRENDRE QUELQUES MINUTES
mais toujours rien
l'adresse MAC BU011100E9F6 sur DHCP il n'accepte pas cette adresse je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
mon numéro de dossier 214118
bien à vous

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre support technique. Merci de patienter au retour d'un de nos agents.

    Bonne journée,

    Haut de page