LINK connection

Bonjour
depuis 2 jours j'ai acheté le kit somfy portec j'ai suivi les processeur étape par étape mais le link ne se connecte pas au WIFI
LINK EST EN TRAIN DE SE CONNECTER CETTE ETAPE PEUT PRENDRE QUELQUES MINUTES
mais toujours rien
l'adresse MAC BU011100E9F6 sur DHCP il n'accepte pas cette adresse je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
mon numéro de dossier 214118
bien à vous

MATHIEU B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre support technique. Merci de patienter au retour d'un de nos agents.