Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LINK connection

Bonjour
depuis 2 jours j'ai acheté le kit somfy portec j'ai suivi les processeur étape par étape mais le link ne se connecte pas au WIFI
LINK EST EN TRAIN DE SE CONNECTER CETTE ETAPE PEUT PRENDRE QUELQUES MINUTES
mais toujours rien
l'adresse MAC BU011100E9F6 sur DHCP il n'accepte pas cette adresse je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
mon numéro de dossier 214118
bien à vous

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page